26/03/2011

Bordel 666 n°0, Nantes, France, 1984

L'un des pionniers du fanzinat punk nantais. Bordel 666 est: irrévérencieux, graveleux, insolent, cradingue, bref, dans l'air du temps!
Sommaire: Les Collabos, Reich Orgasm, Angelic Upstarts, Les Cadavres, Vatican, Nina Kuss.
Télécharger le PDF

4 commentaires:

  1. salut
    c'est possible de re-up ce zine svp ?
    je decouvre le blog plein de tresors... un peu tard. grrr.
    merci a+

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'auteur de ce fanzine et par un pur hasard je viens de tomber sur votre site. Je viens de faire un saut dans le passé de 30 ans et suis fasciné de voir qu'un numéro a survécu et se retrouve scanné sur le net. J'avais même pas encore 15 ans à l'époque, j'étais jeune, con et punk. En tout cas merci à vous pour ce site et l'archivage de ces merveilles du passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Smithee, peux-tu me contacter stp ? merci !
      daedalus(a)strandflat.fr

      Supprimer